Aller au contenu

HACHURES


dfbiagio

Messages recommandés

Je n'ai jamais rencontré autant de problème avec les hachures qu'avec cette version 2005.

Elle TRIM quand elle veut bien. Parfois même dans un polygone fermé (pline) il refuse d'hachurer sans savoir pourquoi. j'ai d'autres exemples mais les explications seraient beaucoup trop longues et je suis dessinateur et pas écrivain. Il faudrai prévenir les gens d'autodesk, je sais pas vous mais moi c'est rare quand je dois hachurer des formes simples. Se sont souvent des formes complexes alors je vous dis pas quand je dois modifier quelque chose il faut oublier le terme ASSOCIATIVE. :mad: :mad: :mad: Alors je vous dis pas quand vous avez de nombreux blocs et xref, on a le temps d'en fumer une.

 

Merci d'avoir partager mon coup de colère.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous décevoir mais la case est bien cochée et je suis un mordu des plines fermées bien sur. Je pense que quand on a des plans simples ça va bien mais quand ça devient complexe bonjour la galère. Ce qui est dommage c'est qu'ils se sont améliorés avec le trim le gap. Mais par contre je trouve qu'il ont fait marche arrière pour le reste. Et puis je suis confronté avec des gens qui travaillent sur microstation ils m'ont montré ce qu'ils pouvaient faire avec les hachures, je dois avouer que c'est autre chose.

Je ne changerai, quand même, pas avec autocad mais ça me fou les boules.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité