Aller au contenu

SCU


riril49

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petit problème de débutant, des collègues se posent la question suivante :

Est ce qu'en changeant de SCU , les côtes peuvent changer de sens également, car sur la version 2011 les côtes ne suivent pas???

 

Je sais pas si ca changera définitivement mon travail, mais ça peut etre d'une petite aide :)

 

Merci

 

Désolé pour la répétition des messages, ein gross problem mit der computer

 

[Edité le 6/1/2011 par riril49]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

HELLO Lilian, tu triches !!! ;) Avant de répondre j'avais verifié qu'il n'y avait pas encore eu de réponse aux 3 messages...

 

Et vlan raté... moi j'ai répondu ici...

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2011 à toutes et tous

 

HELLO Lilian, tu triches !!!

 

Non ! C'est toi qui triches Christian,... ;)

 

Mais ta réponse complète très bien la mienne, j'avais complétement oublié de préciser ce plus que détail =>

 

Elles restent ORTHO au SCU

 

Il faudrait que les modérateurs puissent effacer tous les messages et non seulement ceux des forums dont ils sont modérateurs,...(Et il y a des jours ou déjà, j'ai du boulot,...)

 

Merci aux modérateurs qui me liront d'y prêter un peu plus d'attention,

 

Cela devient vraiment pénible pour tous, :mad:

 

Cadmin, si tu nous lis,... ;)

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

OUI ! Depuis que ce problème existe ... Toujours pas trouvé d'où ça vient ce phénomène de DOUBLONS-TRIPLONS ???

 

ça m'arrive également d'avoir des DOUBLONS !!! :mad: Lorsque je m'en rend compte j'édite le/les messages en double et je supprime le contenu en mettant

 

---- MESSAGE DOUBLON --- ça évite d'y répondre....

 

En attendant que ça se règle ! Si ça...

 

Christian

 

 

[Edité le 6/1/2011 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Toujours pas trouvé d'où ça vient ce phénomène de DOUBLONS-TRIPLONS ???

 

Comme le temps de validation est (très) long, les forumeurs clics et clics et clics, d'ou les DOUBLONS-TRIPLONS,...

 

Par exemple, là, ça fait quelques minutes que je viens de poster un message à destination de Cadmin et il n'est pas encore apparu sur la page d'accueil,...,...

 

Par contre avec l'utilitaire de Eric, si,... ;)

 

http://img208.imageshack.us/img208/1821/utuilitaireeric.jpg

 

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Re, et ReRe...

 

ça m'est déjà arrivé d'avoir un DOUBLON en ayant cliqué qu'une seule FOIS !!!! :(

 

Ce que je fais maintenant lorsque je poste un nouveau sujet, je ne clique bien sur qu'une seule fois et j'ouvre une autre fenêtre pour avoir confirmation de mon nouveau sujet en page d'accueil !

 

Puis je "choutte" ma fenêtre qui continue à mouliner !!!!! :P

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le temps de validation est (très) long, les forumeurs clics et clics et clics, d'ou les DOUBLONS-TRIPLONS,...

 

Bonsoir,

 

J' utilise régulièrement CadXp sur 3 ordis différent.

 

Sur tous, avec Firefox, le temps de réponse est de long à aucune réponse parfois (sur un ordi bien précis.)

Sur ce dernier, pour pas avoir de doublon, je suis obliger d'arrêter la page, de cliquer sur un lien de la page pour retourner à la page d'accueil et de voir que mon message est posté. (les réponse aux sujet posent moins de problèmes)

 

Et toujours sur ce même ordi, si je force ma déconnexion, là aussi temps de réponse très long. Et si je quitte Firefox; Envoi de "Rapport de plantage à Mozilla") :mad:

 

Je n'ai ce plantage que quand je j'utilise CadXp en mode connecté durant la session.

 

Ça commence à me gaver... En plus je pense que ca vient bien de CadXp, donc je n'envoie plus de rapport à Mozilla.

 

Va falloir créer un lien de rapport d'erreur sur le site si ça peut faire avancer le schimilili blu ! blu ! :exclam:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ça commence à me gaver... En plus je pense que ca vient bien de CadXp, donc je n'envoie plus de rapport à Mozilla.

 

Va falloir créer un lien de rapport d'erreur sur le site si ça peut faire avancer le schimilili blu ! blu !

 

OUI c'est uniquement sur CADXP... Il va effectivement falloir régler ce problème...

 

 

Malin le Renard,...

 

NON ! le Blaireau...

 

 

Blaireau

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est de ma faute , j'ai cliqué au moins 2 fois pendant le chargement de la page d'ou les copies. Il bloque à chaque fois la page quand j'envoie un message.

 

pour le problème des scu, je n'arrive pas vraiment à changer ? en fait sur l'image qu'est copié sur un des messages il y a une cote au SCU et une cote au SCG ? Pourtant quand je le fais sur mon fichier c'est toute la page qui pivote quand je change le scu moi je voudrais juste la cote.

 

En fait c'est peut etre une question qui n'a pas lieu d'être.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité