haithem Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonsoir j'ai confectionner des blocs avec autocad 2007, insérer dans le dessin et voulant les exploser, je n'y arrive pas. j'obtiens le message "n'as pu être décomposer" que faire? merci
haithem Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 re-bonsoir excuser moi la réponse était toute simple , c'est que en les créant je n'ai pas cocher la case qui permet leurs décomposition, on les redéfinissant avec la case cochée tout se remet en place merci tout de même
rebcao Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour, Tu n'as peut-être pas activé l'option autoriser la décomposition ? Christian [Edité le 5/1/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Re, Bon ben j'étais trop long à rédiger mon message... ;) [Edité le 5/1/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 coucou à moins qu'ils soient insérésavec des échelles différentes en X et en Y. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonsoir, OUI ! si la variable EXPLMODE est à 0 (zéro)... Il faut la mettre à 1 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 hello on les redéfinissant avec la case cochée tout se remet en place on fait comment pour les "remettre en place"? j'ai déjà rencontrer ce pb mais j'ai du abandonné car à ma faible connaissaice du logiciel je ne sais pas comment faire pour redéfinir un bloc déjà défini (à moins de le redessiner!)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lili2006 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonne année 2011 à toutes et tous, Lorsque tu est dans l'éditeur de blocs, dans la palette des propriétés : http://img.ahst.fr/data/images/dcompositi.jpg Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
haithem Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 BONNE ANNEE A TOUS et Merci pour les reponses
philsogood Posté(e) le 7 janvier 2011 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Lili,mes yeux avaient du loucher sur ce paramètre!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés