Aller au contenu

Test téléchargement fichiers ZIP


(gile)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Système d'exploitation : XP, Version 2002 Service Pack 2

Fournisseur d'accès Internet : je ne sais pas; derrière un proxy et firewall d'entreprise, administration par Novell

Utilitaire de décompression : Décompression par défaut des zip par l'explorateur windows + utilitaire 7-Zip présent sur le poste.

 

Aucun souci.

Pourtant par exemple il m'est impossible d'utiliser des ".m3u" pour lire des flux audio / vidéo avec VLC sur mon poste pro (port bloqué je pense)

 

Chez moi, je n'ai pas encore fais l'essai (Windows XP Pro Pack 3 avec SFR) mais je pense que cela sera bon car je n'ai jamais eu de soucis avec ta page. (Si je ne dis rien c'est que c'est bon aussi)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(gile),

 

Quand tu l'appelles depuis la boite de dialogue ou quand tu essayes de l'ouvrir directement ?

 

J’ai creusé un peu l’histoire du fichier chm, et j’ai observé un comportement «rigolo» sur mon poste avec le zip windows standard, si je décompresse le zip :

 

 

Bouton droit -> Extraire tout –> Assistant Extraction –> Création du répertoire Test_Standard

La dll fonctionne mais pas le chm :mad: (ouverture directement et appelles depuis la boite de dialogue, chm copier dans le répertoire de recherche évidemment ;) )

 

 

Double clic- Fenêtre d’exploration puis glissé-déposer vers le répertoire de destination

Le chm s’ouvre :D (boite de dialogue et ouverture directe).

 

 

Voilà pour le retour d’info

 

 

 

 

[Edité le 4/1/2011 par VDH-Bruno]

Apprendre => Prendre => Rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci encore à tous.

 

Au vu des résultats et en en attendant d'autres qui confirmeraient ou infirmeraient ça, il semblerait donc qu'il y ait deux problèmes qui se cumulent.

 

1_ suivant le FAI du poste depuis lequel s'effectue l'opération, les ZIPs téléchargés depuis les pages Orange seraient "corrompus". Ça semble être le cas avec Free, mais pas avec Sfr ou Orange (bien sûr).

 

2_ l'utilitaire ZIP de Windows semble incapable d'ouvrir ces fichiers"corrompus" alors que des utilitaires comme 7-zip ou WinRar arrivent à les ouvrir.

 

grand_sapin,

 

Je pense que l'erreur que tu as est due à un 'bug' d'AutoCAD que j'ai déjà vu : certaines images raster mal rechargées à l'ouverture d'un DWG qui sont considérées comme des objets Proxy (AcDbZombieEntity).

J'ai modifié le code pour qu'il évite ce problème, j'en ai profité pour corriger une erreur de code binaire.

 

Nouveaux fichiers en téléchargement dans le premier message.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité