youness-cidera Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, je suis nouveau dans ce forums et j'aimerai tout d'abord vous remercier pour vos effort, et je vous souhaite bon courage, Je travaille avec la version autopiste 2000 qu'est trés ancienne mais j'ai pas le choix, et je viens de recevoir des fichier autopiste de la nouvelle version en format .xml. est ce qu'il y a un moyen pour convertir ces fichier xml en format .trf ou tmp que je peux ouvrir avec autopiste 2000. j'attends vos proposition et merci infiniment
rimbo Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 désolé pas de solution pour les xml mais par contre tu peux demander à celui qui t'envoie les fichiers de taper pistdiexportoldversion pour changer de version d'autopiste Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
youness-cidera Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 ok merci pour votre collaboration.
Messages recommandés