Aller au contenu

Espace papier


Invité Dread

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide sur Autocad et c'est urgent!!!.

Je souhaite créer des présentations de détails differents à partir de mon plan qui se trouve dans l'éspace objet et qui est trop grand pour pouvoir l'imprimer en une seule fois à l'echelle voulue. Autrement dit je souhaite créer plusieures planches de mon plan......comment dois je proceder?. Je sais qu'en cliquant droit sur l'onglet objet et en selectionnant "imprimer" je peux imprimer une fenêtre des détails voulus mais des que l'impression se lance, ce n'est plus conservé dans le DWG et ce n'est pas mon but..Je ne sais quoi faire car c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problême.

Autre question : en admettant que j'arrive à créer 2 présentations bien distinctes, j'insère mon cartouche en tant que bloc est je souhaite donner un titre différent pour chaque planche. Si je change le titre pour la première présentation ca le change aussi sur la deuxième.......que dois je faire?.......au secours je coule!!!.

Alors je sais que ces questions peuvent paraître basiques aux yeux de certains mais j'avoue mon ignorance et là je suis bloqué je ne peux plus avancer.

Merci d'avance à mes sauveurs, ces âmes charitables qui auront donner un peu de leurs temps pour me répondre et me sortir de ce pétrin.

Dread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité ramo_692000

si tu a covadis utilise cov edition preparation dessin dessin carroyage une fenetre va vous guide en utilison une echelle presise un format papier presis une cartouche et sa position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité