Invité anneso9 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec Autocad 2011. En effet, je viens juste de renplacer Autocad 2010 par la nouvelle et des fois quand j'ouvre un fichier, windows intaller se met en route et plus rien AutoCad ne répond plus. Avez vous déjà rencontré ce problème? Si oui comment y remédier?
rebcao Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, Une petite réparation d'AutoCAD... ça ne le fait pas avec la 2010 ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité anneso9 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Non ça ne le faisait pas du tout avec 2010 je vais réparer et je vous tiendrai au courant
dfbiagio Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Slt, comment tu fais ta réparation? J'ai le même souci et j'avais ça aussi avec 2010. Mais chez moi c'est systématique, à chaque fois que je fais file open il plante. je dois faire escape pour le débloquer. J'ouvre, donc, mes fichiers via l'exploreur.J'ai eu ce problème après un crash de mon dique dur, on a remplacé le dique dur et on a migré toutes les données de l'ancien sur le nouveau.Mais malgré qu'on ait installé la nouvelle version le problème est resté.Si qlq y comprend qlq chose. A+
Invité anneso9 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mon problème est résolu. Pour réparer il faut : - Faire comme une installation normale- Option réparerVoilà
Messages recommandés