fabcad Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen dans Vlisp ou AutoLISP pour récupérer le chemin d'un fichier LISP chargé dans AutoCAD pour trouver dans ce dossier des fichiers de données. Le but étant de remplacer des listes par ces fichiers de données surtout pour les prénoms car la liste se rallonge : ;--------------------------------------------------------------- ;;; sous-fonction permettant de vérifier la catégorie d'un mot suivant les listes de contrôle et de renvoyer cette catégorie dans le programme principal (defun verification_mot (mot_a_verifier / outpout_categorie) (setq LISTE_PRENOMS (list "A." "Adam" ..... "Zenaide")) (setq LISTE_TYPES (list "Autoroute" ..... "Village")) (setq LISTE_ARTICLES (list "de la" "de l'" "d'" "de" "l'" "la" "des" "du" "l'" "le" "au" "aux")) (setq LISTE_TITRES (list "Abbé" ..... "Sous_Lieutenant")) (setq LISTE_PARTICULES (list "D'" ..... "Les")) (setq LISTE_TEXTES (list "Dit" "DIT" "dit" ..... "Car")) (setq LISTE_ARTICLES_PARTICULES (list "AU" ..... "DE L'")) (cond ((vl-position mot_a_verifier LISTE_PRENOMS) (setq outpout_categorie "PRENOM")); Fin member dans LISTE_PRENOMS ((vl-position mot_a_verifier LISTE_TYPES) (setq outpout_categorie "TYPE_VOIE")); Fin member dans LISTE_TYPE ((vl-position mot_a_verifier LISTE_ARTICLES) (setq outpout_categorie "ARTICLE")); Fin member dans LISTE_ARTICLE ((vl-position mot_a_verifier LISTE_TITRES) (setq outpout_categorie "TITRE")); Fin member dans LISTE_TITRE ((vl-position mot_a_verifier LISTE_PARTICULES) (setq outpout_categorie "PARTICULE")); Fin member dans LISTE_PARTICULE ((vl-position mot_a_verifier LISTE_ARTICLES_PARTICULES) (setq outpout_categorie "ARTICLE_PARTICULE")); Fin member dans LISTE_ARTICLES_PARTICULES ((vl-position mot_a_verifier LISTE_TEXTES) (setq outpout_categorie "TEXTE")); Fin member dans LISTE_TEXTE (T (setq outpout_categorie "INCONNU")) ); Fin cond outpout_categorie ); Fin defun verification_mot Merci pour vos informations.
didier Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 coucou je ne sais pas si j'ai bien compris ton souci mais je me demande pourquoi tu ne mets pas tes listes dans des fichiers texte en annexe, que tu ouvriras avec (open)pour lire les données contenuesils seront plus faciles à mettre à jour. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
fabcad Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Didier, C'est bien ce que je souhaiterais faire, mais s'il y a plusieurs personnes à utiliser ma fonction, il faudrait que je sache ou se trouvent ces fichiers textes d'après le chemin de ma routine.
didier Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 coucou encore une fois je ne comprends pas tout c'est Toi qui décide où les mettretu enregistres une fois pour toutes un chemin bien spécifiqueet tout le monde pointe dessus. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut Je suis comme Didier, je ne comprends pas tout. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés