jeff66 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous,Voici mon problème: quand je crée un style de texte annotatif la fenêtre de l'éditeur de texte se tourne automatiquement de 270 degrés !Comment régler cette rotation une fois pour toute?D'avance merci. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
rebcao Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour, ça correspond certainement à ton SCU ? Il ne faut pas faire correspondre l'orientation du texte à la présentation ! Christian [Edité le 18/12/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jeff66 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Rebcao Non, j'étais en SCG. J'ai attaqué un nouveau dessin et ça ne se produit plus !Existe t'il à ta connaissance une variable système qui gère l'orientation de l'éditeur ?Merci Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
rebcao Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Re, Il y a ANGBASE si différent de 0 (zéro) Avec la variable système DTEXTED à 2 tu as parfois des surprises après validation du texte. Je préfère la valeur DTEXTED à 1 Depuis la 2011, une NOUILLE chez StoDESK (pour pas dire un C....) a eu la géniale idée de rebaptiser la variable DTEXTED en TEXTED !!!!!!!!!!!! Parce que le ZOZO ne devait pas comprendre d'où sortait le DT.... EH oui à l'époque on appelait la commande Texte TXTDYN TEXTE DYNAMIQUE... d'alleurs TXTDYN existe toujours... Qu'est-ce que nous réserve la 2012 ?????????????????? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jeff66 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 OK, je vais explorer cette piste.Merci Christian Jean François Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
Messages recommandés