jmb37 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, j' ai deux fenetres verticales pour travailler sur mon ecran, en espace objet. Si je zoom sur la fen gauche,çà ne "suit pas, sur la droite" c.à.d.que la fen de droite n'est pas zoomée dans les memes proportions que celle de gauche. Existe-t-il une cde pour remedier à çà?.....Merci pour reponses eventuelles :) :D
didier Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 coucou bien sûrc'est l'intérêt d'avoir deux fenêtres à l'écrande pouvoir avoir deux points de vues d'un même fichier je ne vois pas l'intérêt, à moins que tu nous en dises plus. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
jmb37 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est pourtant simple,(je travaille en 2D) Imagine une vue en plan dans une fen et sa projection en vue d'elevation: Si je zoom un détail sur la vue en plan , j'aimearais que ce détail "grossisse"automatiquement sur la fen de la vue projetée. ........
Patrick_35 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut Un sujet à voir @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés