Aller au contenu

Selection Hachures

Messages recommandés

Posté(e)

Décidement,

nouvelle installation = grrrrr....

Bref, voici mon probleme :

Quand je clique sur une hachure, la fenetre d'edition ne s'ouvre pas directement mais apres plusieurs secondes voir minutes...pendant ce temps, Autocad "ne repond pas".

que se passe t'il ?

comment retrouver la luidité de la version précédente ?

est ce que ça vient de la nouvelle boite d'édition des hachutes (ruban) ?

comment la désactiver ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

As-tu installé l'Update 1.1 ? Il me semble que certains problèmes de ce genre ont été corrigés.

Sinon tu peux désactiver l'onglet contextuel lors de l'édition des hachures : il faut aller dans la boîte de dialogue Personnaliser (taper CUI), et supprimer l'affichage de l'onglet contextuel lors de la sélection de hachures.

http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/15/101215024557118437.png

Si tu veux aussi utiliser l'ancienne boîte de dialogue plutôt que le ruban lors de la création de hachures, mettre HPDLGMODE à 1 au lieu de 2.

Pour désactiver l'aperçu dynamique lors de la création de hachures, mettre HPQUICKPREVIEW à 0.

Posté(e)

Merci

pour le moment j'ai pas installé l' Update 1.1 mais j'ai effectivement désactivé l'onglet contextuel en passant par la boite OPTION.

Question : Ou trouve t'on l' Update 1.1 ?