Atomick Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Décidement,nouvelle installation = grrrrr.... Bref, voici mon probleme :Quand je clique sur une hachure, la fenetre d'edition ne s'ouvre pas directement mais apres plusieurs secondes voir minutes...pendant ce temps, Autocad "ne repond pas". que se passe t'il ?comment retrouver la luidité de la version précédente ?est ce que ça vient de la nouvelle boite d'édition des hachutes (ruban) ?comment la désactiver ? Merci de votre aide
bryce Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, As-tu installé l'Update 1.1 ? Il me semble que certains problèmes de ce genre ont été corrigés. Sinon tu peux désactiver l'onglet contextuel lors de l'édition des hachures : il faut aller dans la boîte de dialogue Personnaliser (taper CUI), et supprimer l'affichage de l'onglet contextuel lors de la sélection de hachures. http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/15/101215024557118437.png Si tu veux aussi utiliser l'ancienne boîte de dialogue plutôt que le ruban lors de la création de hachures, mettre HPDLGMODE à 1 au lieu de 2.Pour désactiver l'aperçu dynamique lors de la création de hachures, mettre HPQUICKPREVIEW à 0. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Atomick Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2010 Mercipour le moment j'ai pas installé l' Update 1.1 mais j'ai effectivement désactivé l'onglet contextuel en passant par la boite OPTION. Question : Ou trouve t'on l' Update 1.1 ?
bryce Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=15569492&linkID=9240618 Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés