Atomick Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour,voici mon problème :1) lorsque je veux créer une nouvelle palette d'outil, elle apparait bien mais lorsque je quitte Autocad et que je le réouvre, la palette a disparu.2) Il semble que je ne puisse pas Copier Coller des objets (hachures, blocs,et...) dans la nouvelle palette sauf si ceux ci proviennent des palettes déjà en place. Qui peux m'aider ?Comme pour tout problème ....c'est UrgentMerci de votre aide
bryce Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, C'est peut-être un souci de droits d'écriture sur le répertoire qui contient les fichiers des palettes d'outils ? :casstet: Dans l'onglet Fichiers de la boîte de dialogue Options, on peut changer l'emplacement des fichiers des palettes d'outils, tu devrais peut-être tester en le faisant pointer vers un répertoire où tu es sûr de pouvoir écrire. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Atomick Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 En installant AUTOCAD, il se crée des répertoires Automatiquement :Ces répertoires sont toujours les mêmes afin de garantir la possibilité de faire migrer Autocad d'une version à l'autre.J'ai donc simplement fait migrer mes palettes d'outils sans toucher aux "droits d'écriture".Est ce qu'il y a d'autres explications possibles (à part le manque de chance) ?
Titi95 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ta présentation personnalisée doit être enregistrée après chaque changement. C'est un petit menue déroulant ou l'on peu aussi choisir de revenir sur une présentation classique ou nouvelle [Edité le 14/12/2010 par Titi95fr] Mes anciennes réalisations Autocad
Atomick Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci mais ça vient pas de là :mes espaces de travail sont sauvegardés régulièrement mais je ne pense pas que ça soit lié. Pour Info, j'en ai eu mare de chercher alors j'ai réinstallé AUTOCAD sans migration et je peux de nouveau créer des palettes.
SupportCova Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonsoir, lorsque l'on installe une nouvelle version d'AutoCAD, il ne faut jamais migrer les paramètres, sinon on finit dans le mur à plus ou moins long terme. Olivier Support Technique Covadis
Messages recommandés