Invité samia123 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 quelqu'un peut me dire comment ouvrir un fichier VLX merci
(gile) Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut, Un fichier VLX est le résultat de la compilation en un fichier unique d'un ou plusieurs fichiers LISP (et DCL). Le fichier se charge comme un fichier LISP. Il est crypté et ne peut donc être modifié. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Invité samia123 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 je dois ouvrir avec autocad c'est ca .
Invité samia123 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 je connais pas trop en autocad :(
didier Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 coucou encore une notion de vocabulaire qui fait confusion avec AutoCAD tu pourras le LANCERc'est un programme tu ne pourras pas l'OUVRIRpour lire ce qu'il y dedansni avec AutoCAD, ni avec un éditeur de texte, ni avec l'IDE de Visual Lisp non plus amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité samia123 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 alors comment faire pour ouvrir merci .
Bred Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 alors comment faire pour ouvrir merci .Tapes dessus avec ta tête.... ou alors relis les messages précédent.. c'est un fichier crypté, illisible.Mais si tu veux vraiment l'ouvrir, fait le avec l'éditeur de texte.... tu comprendras mieux alors.... (tu changes le .vlx par .txt) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Invité samia123 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 alors c'est quoi le but de le mettre en vlx alors qu'on peut pas utiliser j'ai rien pigé la .
Carboleum Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 vlx est un format dit exécutable. en gros c'est un programme, un software.pour lancer des exécutables, il faut une plateforme.les .exe s'exécutent sous windows.les .vlx s'exécutent sous autocad. sous autocad, tu lances les .vlx avec la commande _appload par exemple. [Edité le 14/12/2010 par Carboleum] Carboléüm, qui dessine aussi à la main -> Carboleum's sketchblog
Invité samia123 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai un fichier travaux.vlx que je veux exécuté comment faire .
Bred Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai un fichier travaux.vlx que je veux exécuté comment faire . ... faites un peu attention.... :( sous autocad, tu lances les .vlx avec la commande _appload par exemple. ...ou une solution parmi d'autre : tu fais "glisser" le fichier dans ta fenêtre graphique. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
didier Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 coucou surréaliste :( :exclam: :) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés