jarod34 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, La question à peut être déjà été posé mais je ne la retrouve pas ... Comment créer une fenêtre dans une présentation à partir d'une polyligne qui ce trouve dans l'espace objet? Merci
PHILACAD Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 se mettre dans l'espace papier puis modification,modifier l espaceensuite affichage fenetres objet
x_all Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 je ne comprend pas bien ton pb.. mais ce qui est dans l'objet ne peux pas servir de fenêtre..vas dans la présentation, créer une fenêtre et met toi a la bonne échelle (zoon xp) apèrs soit tu retrace en espace papier une poly ligne et tu te sert de délimiter fenêtre (clic droit sur ta fenêtre)soit tu sort ta polyligne de l'espace objet avec modifier/changer d'espace et encore délimiter fenêtre quelques trucs sur autocad
didier Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 coucou je viens mettre mon grain de sel dans cette discussion qui semble confuse se mettre en mode présentationsi une fenêtre est créée par AutoCAD par défaut, l'effacer(option merdicus)tracer une polyligne (rectangulaire ou pas) dans l'espace papierlancer la commande FMULT choisir l'option Objet et cliquer sur la polyligne créée elle deviendra le support de la FMULT dont tu pourras éventuellement étirer les anglesvoire créer de nouveaux sommets en espérant avoir répondu dans le sens de la question amicalement [Edité le 14/12/2010 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lesourd2 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut A mon tour; je crois avoir compris la demande.Avec un cadre crée en espace objet s'en servir pour se "cadrer" , (c'est le cas de le dire) en espace papier. => Cliquer sur onglet de presentation=> Double cliquer dans la fenetre de presentation ( crée par defaut par AutoCAD), là on est donc dans l'espace OBJET de la presentation.=> Choisir zoom fenetre=>Ctrl + clic droit puis choisir extremité=> S'accrocher sur un premier coin de la fenetre.=> Reclic droit, choisir extremité et s'accrocher sur le deuxieme coin (opposé) de la fenetre. Pensant t'avoir aider... @+
Messages recommandés