Invité stef49 Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous, J'utlise la geocodification avec mensura GéniusJ'ai souvent le meme probleme:Lorsque je leve une polyligne 3D Exemple : Voi.1.1 depart segment.1 segment.1.4 fin segment - départ arc.1.4 second point d'arc.1 fin d'arc - depart segment.1.10 fin segment J'effectue l'import (décompostition des arcs par 8) La polyligne 3D se dessine parfaitement Sauf que : 1 - dès que je l'ajuste ou la prolonge ,elle perd tous ses arcs2 - elle est impossible à parallerer en 3D3 - J'ai remarqué aussi que la polyligne crée ne tient pas compte du Z du second point d'arc Avez vous des solutions qui ne m' obligent pas à redessiner cette polyligne? (:casstet:C'est quand meme domage de redessiner lorsque l'on maitrise la géocodification)
onizuka Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour,l'anomalie est connue, elle actuellement en cours de correction. Concernant le Z du point de passage de l'arc, le phénomène est normal. Il faut éventuellement prévoir 2 arcs au lieu d'un seul, si le Z de ce point est primordial. Bastien.
Invité stef49 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je n'avais pas pensé aux coup des 2 arcsCela va m'aider en partie En attente de vos correctionset une nouvelle fonction géocodification départ arc cubique ( On peut rêver un peu - vous avez déja les formules) Merci Bastien pour votre réponsebonjour à toute l'équipe Mensura. Stef
Messages recommandés