dragonyo Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Quelqu'un connait-il un convertisseur de dwg en plt ?!! :(
didier Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Hello,Je vais répondre à la questiontant pis si elle posée à l'envers.Il faut configurer ton tracé comme situ veux une sortie papier, et tu coches la caseTracer dans un fichieret, comme par magie, tu vas obtenir un joli fichier PLT.c'est gagné.j'espère que tu ne voulais pas faire le contraire,dans ce cas, repose la question.ciao [Edité le 17/8/2004 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dragonyo Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Posté(e) le 17 août 2004 Merci Didier ! La manip est tellement simple. :casstet: Mais bon, il fallait le savoir. ;)
didier Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 coucou,ben, il a fallu que je me recolle les bras,tellement étonné d'avoir répondu à l'endroità une question que je présumais posée à l'envers,en tous cas, bon PLTPetitLitTranquilleà toute la planète de la terre du monde,et aux Cadxpiens par la même occasion.ciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés