amarand Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour a tous j'aimerai savoir si dans mensura il y a comme dans covadis une commande pour affecter z (commande attribut alt=z) merci a a tous
speedy Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tousJe ne connais pas Covadis, mais tu veux ajouter un point (Menu terrain\Points\Saisir..)et tu insères ton point.Pour modifier un point ( Menu terrain\Points\Propriétés..) -->tu peux modifier le Z @+ Michel a
amarand Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci speedy mais quand tu as quelques centaines de points comment fais tu car prendre chaque les uns apres les autres serait un travail titanesqueMerci
speedy Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Que fait cette commande Covadis, je ne vois pas ce que tu veux faire ?
onizuka Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, A mon avis, tu cherche a convertir des blocs contenant un attribut ALT, en points 3D. Dans ce cas, c'est la fonction : terrain --> modéliser terrain Avec cette fonction, tu convertis en une seule fois, tous les blocs attributs en points 3D, avec le Z de l'attribut ALT.
onizuka Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Re, Sinon, tu as la fonction "dessin - blocs attributs à partir de points", qui te permet de faire exactement l'inverse, c'est à dire, de créer des blocs avec attributs (ATL = z du pts 3D), à partir de points 3D. Bibi.
Messages recommandés