Invité seb48 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, Je cherche à extraire les coordonnées X d'un bloc.Je travail avec un bloc note et autocad 2007.Dans le bloc note, je crée un fichier gabarit "export de point gabarit"BL:NOM C00800BL:X N007002Dans autocadJe fais extraction d'attibutJe coche fichier CDCJe sélection mon blocJe sélection mon fichier gabarit "export de point gabarit.txtJ'écrie dans le fichier de sortie 'Résultat"Je lance la commandeAutocad me répond:0 enregistrements dans le fichier d'extraction Voila, je n'arrive pas à extraire le nom et la coordonnée X du bloc. A l'aide
lili2006 Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue seb48, Essayes : Pour le nom du bloc : Cxxx000 Pour la coordonnées X :NxxxDDD Attention ! Pas d'espace en fin de ligneUn "entrer" à la dernière ligne du fichier Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bryce Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, Pour pouvoir utiliser cette commande, les blocs à extraire doivent comporter au moins un attribut, sinon ils seront ignorés.De même, en plus du nom et de la coordonnée X, il faut que ton gabarit mentionne au moins un attribut à extraire. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité seb48 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 :) Merci pour votre aide Effecticvement pour extraire les coordonnées d'un attribut, il me faut terminer le scrpit en extrayant mon attibut et ne pas vérifier qu'il fonctionne avant de l'avoir terminer. A bientôt
Messages recommandés