sam_77 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour à tous c quoi un Xref ? comment faire pour créer un Xref ?comment faire pour modifier ou décomposer un Xref dans un dessin?est ce que c possible de porter des modifications sur un Xref et l'enregestrer comme Xref ?merci d'avance à tous vos réponses.
lili2006 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Toutes tes réponses sont déjà largement développé en long large et travers. Utilises alors la fonction "Rechercher dans les forums" et tapes XREF. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
sam_77 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour lili2006je suis un débutant dans le domaine merci pour le liens que vous m'avez donner j'ai fait un tour mais je n'ai pas trouver des réponses pricises à mes questions.merci pour votre colaboration.
didier Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 coucou allez, je vais faire preuve de mansuétude ! une Xref est un fichier dessin (dwg) qui est inséré dans le dessin en coursà la différence de BLOC; l'XREF se met à jour en fonction des modifications du dessin référencé. je m'expliquetu es dans un fichier TATAsur le disque, existe un fichier TOTOtu insères sous forme d'XREF TOTO dans TATAa priori rien n'est différend du BLOC. Mais su tu ouvres TOTO, que tu y apportes des modifications en enregistrantlorque tu retourneras dans TATA, il contiendra les nouveautés de TOTO il y a d'autres subtilités mais je te laisse digérer l'entrée avant de servir le plat. amicalement [Edité le 4/12/2010 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
sam_77 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 merci didiervous pouvez servir le plat.
Messages recommandés