Invité darknessia Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du lisp suivant: LAMBERT.LSP qui fonctionnerait avec Autocad 2010. Merci d'avance pour vos réponse.
pierrevigneux Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour darknessiadarknessia J'ai téléchargé ce fichier dernièremet et il fonctionne très, je suis sous Autocad 2004 http://cjoint.com/?0meniDixfVc Acadnadien
sam_77 Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 darknessiaa quoi ca sert ce fichier merci d'avance.
pierrevigneux Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut sam_77 a quoi ca sert ce fichier merci d'avance. Ce fichier sert à délimiter dans un plan le carroyage et il y inscrit les coordonnées et dessine le carroyage. Très utile pour ma part ! Acadnadien
bonuscad Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonsoir, Comme je n'arrive pas trop à avancer dans la ré-actualisation de mes lisp, j'ai remis en ligne ma page perso . L'ancienne URL (qui ne fonctionnait plus) sera redirigée dans quelque jour vers la nouvelle. Donc sur cette page, tu trouveras les AUTRES fichiers indispensables à Lambert.lsp pour son fonctionnement. Le DCL et les fichiers de motifs PAT. Lambert fait parti des lisps que je voudrais bien mettre au gout du jour. Cela se fera peut être (j'ai commencé quelque peu, mais je ne m'y acharne pas faute de temps) Donc pour l'instant statu quo sur l'évolution et c'est pour cela que je remet en ligne telle qu'auparavant. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Invité darknessia Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci à tous pour vos réponses
Invité darknessia Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour,je reviens vers vous car j'ai un problème avec le fichier LAMBERT.LSP il ce charge bien dans Autocad 2010, mais quand je le lance voilà le message que j'obtiens: Commande: lambertquitter / sortir abandon pouvez vous me dépanner.... merci d'avance
didier Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 coucou c'est un vieux fichier de carroyageje crois me souvenir qu'il a besoin d'un type de hachures spécifiqueil est important de trouver le fichier .pat qui va avec. ceci dit je ne sais pas si je résous ton souci par cette remarque amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité darknessia Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai bien les 4 fichiers nécessaires au lisp. J'ai résolution une partie du problème sous Autocad 2010 je dois convertir ma polyligne en polyligne 2d sinon elle n'est pas reconnu. Le lisp ce lance bien et me permet de dimensionné mon carroyage mais à la dernière étape il me plante voilà ce qu"il m'affiche : Dessin et ecriture du quadrillage en cours !!!Création d'un SCU pour une sortie traceur...Ecriture des X !Ecriture des Y !Donnez le point d'insertion du Nord :"nordlamb.dwg": Impossible de trouver le fichier dans le chemin de recherche: C:\Program Files\Bentley V8i\Bentley Rail Track V8.11\data\ (répertoire courant) L:\APD_PRO_Livrables\APD1\LOT 13\ C:\Documents and Settings\nch\application data\autodesk\autocad 2010\r18.0\fra\support\ C:\program files\autocad 2010\support\ C:\program files\autocad 2010\fonts\ C:\program files\autocad 2010\help\ C:\program files\autocad 2010\express\ C:\program files\autocad 2010\support\color\ C:\flashcadre2\ C:\Documents and Settings\nch\Mes documents\LISP\ C:\Documents and Settings\nch\application data\autodesk\autocad 2010\r18.0\fra\support\color\ [surligneur] C:\Program Files\AutoCAD 2010\*Incorrect*Fonction annulée[/surligneur]
Invité darknessia Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 problème résolu!!!!! Mais j'ai encore une question :) , savez vous ou l'on peut changer le style de texte dans le lisp et de lui mettre un préfixe (ex X=, y=).et il y t'il une possibilité de géré la distance des annotations des coordonnées par rapport au trait du cadre.
Messages recommandés