Invité floatyx Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour, Et d'abords félicitation pour ce forum bien utile! Je viens de changer d'entreprise et je travaille maintenant sur Autocad LT 2010 qui est très bien de manière générale.Il y a quelques années j'étais sur autocad + genius puis sur mechanical. Il y a avait des lignes de construction qui manque beaucoup sur LT. Alors ma question est simple: Existe-t-il quelque chose qui permets de retrouver ses fonctions (lisp ou autre)? Merci. Floatyx [Edité le 3/12/2010 par floatyx]
lili2006 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous, Il y a avait des lignes de construction qui manque beaucoup sur LT. Que veux-tu dire exactement ? Perso, j'utilise beaucoup les droites et cercles pour les intersections,... lisp Pas sur LT,.... :exclam: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
x_all Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 pas d'outil de ce style sur autocad (vrai que c'est bien pratique) perso j'ai un calque qui mes sert à tracer les traits de constructions il ne s'imprime pas et je l'efface grâce à SSL (voir les lisp de sélection de (gile) )... quelques trucs sur autocad
Invité floatyx Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui c'était plus pour les fonctions ligne de construction parallele, perpendiculaire, bisectrice, etcC'est des lignes rouge sur mechanical (pas sur Autocad de base il me semble). Ah oui, pas de lisp sur LT, bon ben faut faire avec!
Messages recommandés