amarand Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je travaille sur autocad 2007. Et il se trouve que j'ai un problème : en général, quand on sélectionne un objet, on a en bas de la fenêtre l'échelle affichée avec le cadenas pour dire si le dessin ne grossira pas dans la fenêtre. Donc connaissez-vous le moyen pour afficher cela en bas de page ? Est ce du par le fait que j'ai comme applicatif covadis?Merci par avance
didier Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 coucou il est clair qu'une formation s'avère indispensable, sans te manquer de respect, bien sûr ce dont tu parles n'a RIEN à voir avec Covadiset ce n'est valable que dans l'espace papier du moins c'est ce que j'ai compris de tes propos amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
amarand Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour Didier avant de venir poser ma question ici je l'avais formuler sur le forum autocad 2007 mais Fraid m'a suggerer de poser ma question sur ce forum car lui pensait que le probleme etait lié au fait que j'ai appicatif comme covadis.C'est pour cette raison que j'ai reformulé ma demandeAmicalement
thierry.garré Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je comfirme les propros de Lili2006 , sur cette version l'echelle n'était pas encore présente(apparue en 2008), et je comfirme Didier cela n'a rien à voir avec la présence ou non de COVADIS Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés