Geotrouvetout Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour je cherche a afficher sur une vue en plan à partir de mon module terrassement les déblais et les remblais de chaque plateforme ,on a la legende mais sa prend en compte toutes les plateformes et moi je veux les distingués les unes des autres; on a aussi affichages plateforme avec les attributs de chaque plateforme du style son N° son code son décaissement mais pas les Déblais et les remblais; Auriez vous une soluce a mon probleme ?Merçi d'avance.
onizuka Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut, Tu as peut être les deux possibilités suivantes : 1- Calculer les PTF une à une, et afficher a chaque fois la légende que tu décompose immédiatement, ce qui te permet de la conserver. 2-Calculer toutes les PTF, éditer les résultats déblais/remblais (le minimum), puis copier le tableau de résultats dans une étiquette sur la vue en plan.
Geotrouvetout Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut onizuka ta 2eme solution et celle que je fais actuellement ,je pensais qu'il pouvait y avoir une solution plus facile dommage surtout quand tu as plein de plateformes, les 2 solutions sont longues ,en espérant que dans la prochaines version il y est par exemple ds les attributs de la plateformes 2 lignes de plus pour deb et remb.Merçi quand mêmes et bonne fin de journée @+
Messages recommandés