Aller au contenu

Recherchons Projeteurs VRD


Invité EgisAmenagement

Messages recommandés

Invité EgisAmenagement

Bonjour,

 

Pour nos agences de Tours, Orléans, Bordeaux, Toulouse, Valence et Strasbourg, nous recherchons des projeteurs en VRD expérimentés :

 

Sous la direction d'un chef de service, au sein d’une équipe managé par un chef de projet, vous êtes

responsable des pièces techniques des dossiers liés aux projets de VRD, d'aménagement urbain, de

TCSP et de route. Vous participez également au suivi des travaux.

 

A ce titre, vous collectez et vérifiez l'ensemble des données d'entrée du projet puis vous réalisez les plans,

métrés, notes de calcul et pièces écrites techniques.

Vous effectuez le montage des dossiers, vous veillez à l'optimisation des coûts de réalisation des dossiers,

à la qualité normative des études et assurez l'identification, la sauvegarde et l'archivage des fichiers.

Vous assistez en tant que de besoins le chef de projet ou le conducteur de travaux dans le suivi du

chantier : visa des plans d'exécution, contrôle des métrés, …

 

Profil recherché

 

Formation Bac+2 (type DUT, BTS) ou 3 (type licence), en génie civil et/ou travaux publics avec 5 ans d'expérience minimum.

Excellente maîtrise des logiciels de dessin et conception : Autocad, Mensura.

Expérience significative en TCSP (Tramway ou BHNS), des missions EP/AP aux missions EXE/VISA.

Bonne connaissance des outils bureautiques (Word et Excel en particulier).

Connaissance des normes et règles techniques.

Rigueur technique, esprit d'équipe, capacité d'organisation, méthode, autonomie et esprit d'initiative,

aisance relationnelle.

 

 

Pour nous faire parvenir vos candidatures : recrutement.egis-amenagement@egis.fr

 

A très bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Bac+2 (type DUT, BTS) ou 3 (type licence), en génie civil et/ou travaux publics avec 5 ans d'expérience minimum.

Excellente maîtrise des logiciels de dessin et conception : Autocad, Mensura.

Expérience significative en TCSP (Tramway ou BHNS), des missions EP/AP aux missions EXE/VISA.

Bonne connaissance des outils bureautiques (Word et Excel en particulier).

Connaissance des normes et règles techniques.

Rigueur technique, esprit d'équipe, capacité d'organisation, méthode, autonomie et esprit d'initiative, aisance relationnelle.[/i]

 

Waouh, c'est le profil de Super-Projeteur (TADAAM!)

Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:

"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"

Ce à quoi le dessinateur répondit:

"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"

http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silence assourdissant.

 

Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:

"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"

Ce à quoi le dessinateur répondit:

"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"

http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai..

 

Toulouse à la limite, mais pour monter à Tour il me faudrait une sacré motivation...

et là, ya rien d'alléchant :)

 

en plus le champ de compétence me parait plutôt large... de l'archivage de document à la rédaction des pièces écrites... le chef de projet il fait la négo et les petits fours quoi? ...

 

ici pour ce taff on est 2... la petite main (moi) qui me frappe les dessins, les métrés ect, les cctp et la négo/analyse des offres, réunion avec les clients c'est le chef :)

 

oui j'ai la belle vie... mais pas la belle paie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Grand Sapin : pour la signature c'est clair c'est bien vu (trop peut être!)

 

à x_all : pas d'accord avec toi, Tours est une belle ville et la Touraine c'est super chouette.

 

tu as la Loire, ses châteaux, ses vignobles, le Cher, avec des châteaux aussi. De bonne spécialités culinaires.

Tours est une ville étudiante qui bouge pas mal, et la Touraine draine une bonne quantité de touristes du coup c'est tout bon à toute saison, cafés restos, spectacles, marchés, foires etc.

 

Et pour info je suis Bourguignon (et fier de l'être comme dans la chanson), donc pas de chauvinisme dans mes propos.

Tours et la Touraine c'est super chouette, parole.

 

Par contre le rouge de là-bas... bof, bof.

 

Sinon, c'est vrai qu'ils demandent un profil balaise, et qu'ils ne suivent pas trop le sujet.

C'est pas le tout d'amorcer, mais faudrait jeter deux trois lignes bon sang!

 

 

 

Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:

"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"

Ce à quoi le dessinateur répondit:

"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"

http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutations,

 

Le silence est bien trop lourd sur le salaire...

 

Car (sauf Mensura) je répond à toutes ces conditions...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité