GREG Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour à toutes et à tous. j'ai un petit soucis sur la sélection de mes cotes : quand je les sélectionnent cela prend environs 1/2 seconde avant de récupérer la main et ceux pour toutes mes cotes ... es ce que quelqu'un a eu ce problème si oui comment l'avez vous réglé ... es ce un bug (y'a t'il une MAJ) ou encore y'a t'il une variable à modifier ... cela fait un moment que cela dure mais j'ai laissé trainé par manque de temps ... je vous remercie d'avance de vos réponse ...
rebcao Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir, c'est pas lié à l'affichage graphique ? Tu n'as pas les PROPRIETES RAPIDES actives ? ça le fait sur tous les dessins ? Et en mettant HIGHLIGHT à 0 est-ce mieux ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
GREG Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 merci de ta réponse ...alors highlight ne change rien et ca me le fais sur tout les dessins ...les prop rapide sont active et cela ne change rien ...et au niveau de la carte graph j'ai une fx 4600 ca devrait plus que le faire :) d'autre suggestion ? :(
GREG Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 donc personne n'a le meme probleme que moi ... aie :(
PHILPHIL Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 hello j'ai exactement le meme probleme avec deux ecran et une carte fx 4600 pour aller plus vite l'affichage du deuxieme ecran est en 16bit couleurs au lieux de 32 bitscelui ou j'affiche la fenetre des propriétes, de la ligne de commandes et des barres d'icones c'est en fait dans la fenetre des propriétées que l'affichage des deux lignes concernant les fleches de cotes est longue a afficher avant de rendre la main autodesk ne m'a jamais répondu la dessus mais autodesk ne répond que tres tres rarement, je suis tres mauvaise langue mais tres réaliste la dessus a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
GREG Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 merci beaucoup ... pour ces renseignements ... :( effectivement quand je ferme la fenetre des proprietes cela marche parfaitement ... je vais travailler comme ca maintenant ... plutot pratique ... :casstet: pour autodesk tu n'es pas mauvaise langue ... juste réaliste ... cela à toujours été comme ca et je ne pense pas que cela change ... malheureusement ... merci encore ...
Messages recommandés