FRAXA Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, J'ai plusieurs blocs avec des attributs constants invisibles.Est ce normal que ces attributs n'apparaissent pas dans les propriétés du bloc et qu'il n'apparaissent pas dans le fichier txt lorsque je fais un "attout". Merci de m'éclairer. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
bryce Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, Effectivement les attributs constants ne sont pas affichés dans les propriétés du bloc, et c'est dommage : à mon avis ils devraient y figurer en grisé, ce serait logique... Pour ATTOUT par contre, ça me semble normal qu'ils ne soient pas pris en compte.Cette commande sert à exporter les valeurs des attributs, à les modifier en-dehors d'AutoCAD, puis à les réinjecter dans le dessin avec ATTIN.Comme la valeur des attributs constants est figée, ça ne servirait à rien de les inclure.Si tu veux extraire tous les attributs, tu peux utiliser EXTRACTDONNEES, ou la vieille commande ATTEXTR. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés