232pl Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjourje voudrais savoir comment créé une vue . sur la ligne de commande je tape vue , j'obtien Gestionnaire de vue ,nouveau (je rentre un nom , ensuite je ne sait pas comment définir x,ymerci
Fraid Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, En fait c'est l'inverse qu'il faut faire Quand ta vue correspond a ce que tu veux, tu l'enrgistre en lui donnant un nom. Et tu la rappelle quand tu veux https://github.com/Fraiddd
bryce Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, Lors de la création d'une vue, il y a aussi dans la boîte de dialogue un bouton pour saisir une fenêtre. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
bryce Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
232pl Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2010 j''ai pour chaque dossier un plan topo avec c'est coordonner.bien sur le bâtiment dessiné n'est j'aimais avec une façade (en coupe) horizontal dans l'espace objet .donc je voudrais pouvoir crée une vue nommée (travail par exemple) ,pour travailler dessus plus facilement, de plus pouvoir utilisée cette vue dans l'espace papier. merci
bryce Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voici une petite vidéo montrant comment créer des vues nommées associées à un SCU : Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés