Invité Exebeche Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour!! Mon fichier acadisio.pat est introuvable....Hier encore après réinstallation d'AutoCAD le fichier était atteignable.Seriez vous ou je peux retrouver mon fichier??? Merci [Edité le 10/11/2010 par Exebeche]
didier Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Coucou la première chose à vérifier est l'orthographe exacte du nom du fichier acadisio.pat il est possible que le fichier soit considéré comme "caché" par Windowsdésactive l'option de "cacher les fichiers système" pour le trouveravec l'outil de recherche des fichiers. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Exebeche Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 :exclam: Mais c'est biensur....Pourquoi n'y avais je pas penser tout seul... :casstet: Merci ;)
didier Posté(e) le 11 novembre 2010 Posté(e) le 11 novembre 2010 coucou j'utilise beaucoup de maximes et autres métaphores dans mon langage courantet pour illustrer ta réflexion comme quoi tu te demandes pourquoi n'y avoir pensé tout seul je dirais : à deux têtes on pense deux fois. imagine le désert dans lequel on évoluait avant l'avènement de l'internetun jour il faudra que je raconte comment on a commencé sur AutoCAD et AutoLISP. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Exebeche Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mystère de l'informatique mon fichier était branché sur AutoCAD et il a disparu....Peut être une mauvaise manip du service informatique car il se trouvait peut être sur le serveur...J'ai été très décontenancé par sa perte et est versé toute les larmes de mon corps.... :D Merci pour ton astuce et tu as raison à deux têtes on pense toujours mieux.....Encore merci.Pour ceux à qui ça arrive le fichier des hachures Autodesk s'appelle "Acadiso" et non pas 'Acadisio" comme je l'avais écrit....
Messages recommandés