Aller au contenu

Fichier à récupérer


pat06

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai des traitements à effectuer sur des centaines de fichiers hors l'un de mes nombreux problèmes est d'avoir des fichiers qui nécessitent une récupération....

 

Existe t-il une commande qui pourait fonctionner avant l'ouverture du fichier ? ce qui m'éviterait de planter le traitement dédites listes de fichiers ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;

 

En fait ça pourrait être une bonne solution, mais dans ce cas, tous les fichiers seraient alors "récupérés"... même les bons.

Y aurait-il plutôt une commande permettant de "scanner" mes répertoires de fichiers pour analyser ceux qui sont à récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça pourrait être une bonne solution, mais dans ce cas, tous les fichiers seraient alors "récupérés"... même les bons.

 

Ce n'est pas un problème, ça ralentira juste un peu le traitement.

 

Y aurait-il plutôt une commande permettant de "scanner" mes répertoires de fichiers pour analyser ceux qui sont à récupérer ?

 

Ça n'existe pas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Par contre, je n'utilise pas directement de scripte pour traiter mes listes de fichiers ; je m'explique : j'ai un programme qui tourne sous autocad qui est capable de lancer des scriptes, faire des traitements divers, etc...

En fait, c'est ce soft qui ouvre chaque fichier en mode exclusif, fait le traitement voulu, l'enregistre, le ferme et passe au suivant de la liste (chargée à partir d'un fichier txt contenant les chemins et les noms des dwg)..

 

D'où mon pb car il n'a pas de commande intégrée pour vérifier ou "recover" les fichiers avant ouverture.

 

merci d'avance

 

Amicalement

 

[Edité le 10/11/2010 par pat06]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais procéder en 2 fois :

- dans un premier temps lancer un script "normal" (fichier .scr) sur tous tes fichiers pour les récupérer et les enregistrer. Ils ne devraient plus poser de problème à l'ouverture par la suite.

- utiliser ensuite ton soft pour faire tes autres traitements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité