Invité Exebeche Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour!!!!!Je rencontre un souci avec AutoCAD 2010. A chaque fois que j'essaie d'accèder au menu Options pour charger des hachures ou changer mon fond d'écran AutoCAD me lance une erreur FATALE//// Quelqu'un a-t-il une idée???Merci d'avance [Edité le 8/11/2010 par Exebeche]
nicoturp Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut! t'as essayé de redémarrer ton ordi avant tout?
Invité Exebeche Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui j'ai essayé de redémarrer l'ordi...J'ai pas essayé de réinstaller AutoCAD par contre...Verrais tu quelque chose d'autre à tenter????Merci
fhervet Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Essayer la fonction "Réparer" dans Ajout/suppression" sur AutoCAD 2010. Franck Hervet
didier Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Coucou pour charger des hachures qu'est ce que les "options" ont à voir avec les hachures ? ça ne résoud pas ton souci mais je me demandais.effectivement je conseille aussi de réparer avant de ré-installer. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoir, Je suppose que tu veux parler de la commande OPTIONS... (Menu Outils :) En effet, si l'on veut utiliser des fichiers .PAT, il faut ajouter le chemin à la rubrique CHEMIN DE RECHERCHE DES FICHIERS SUPPORT Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Exebeche Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci à tous la réinstallation a fonctionné!!!Fini le chômage technique!!!!!
Messages recommandés