Aller au contenu

assemblage des différents plans de niveau


nicos42

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de commencer a essayer la version d'essai d'autocad Architecture pour réaliser des plans "sommaire" de batiment.

J'ai créé 1 projet, des conceptions (1 conception par étage)

J'ai eu beaucoup de mal avec les escalier mais je m'en suis à peu près sorti

Me reste l'assemblage de mes différents étages pour réaliser une modélisation 3D

Comment fait on cela? La je coince et l'aide n'est pas très explicite pour l'assemblage

Je précise que les plans des différents étages n'ont pas été géoréférencés

Quelq'un pourrait il me donner un petit coup de main sur cette première question?

 

2eme question : je souhaite introduire un autres style de porte (porte coupe feu)

J'ai donc créé à partir d'un style de porte existant un nouveau style

Cependant, je souahiterias qu'à l'affichage 3D l'ensemble de la porte soit d'une certaine couleur.

comment modifier ce paramétrage dans les propriétés du nouveau stryle de porte afin de vérrouiller définitivement le nouveau style de porte coupe feu

En vous remerciant pour les réponses à ces deux questions

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nicos42.

il faut que tu passes par l'explorateur de projet.

dans l'onglet projet tu défini et règle tes niveaux.

dans l'onglet conception, quand tu as une conception, tu la copies dans le niveau supérieur. clic droit: "copier la conception dans les niveaux".

puis dans l'onglet vue tu créees une nouvelle vue générale dans laquelle tu assembles tes deux niveaux.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité