Eric Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Juste par curiosité, est ce que des employées d'Autodesk consultent CADxp ? Patrick as tu des infos la dessus ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Voui, j'en ai des infos, mais je vais pas donner les noms quand même! :D Ah ben mince je l'ai dit, j'ai des noms. C'est ce que tu voulais savoir? images/cartoons/autodesk_parmi_nous.png
didier Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 hello,on joue à chat perché ?AutoDesk est par Minou ?ah oui, c'est la mi août ;) c'est pas moi, en tous cas,et s'il y en a, ben c'est très bien ainsi.Haut Taux Desque,Otto DeskAu Taux Desque,oh ! toto desk, et ainsi de suite Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bipbip Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 bien le Bonsoir comme on est dans les generalites je vais en profiter pour demander un eclaircissementsur le logiciel Caneco.Il m'a semblait lire dernierement que Didier parlait de Caneco en utilisation par les geometres........Mais il me semblait que ce logiciel etait fait pour l'electricite.........Aussi bien dans les calculs que dans le desssin....... ??????A moins qu'il existe comme pour Autodesk des logiciels diversifies....... Une autre chose.......Comment puis je faire pour donner une certaine epaisseur aux segments d'une figure qui ressemblerait a un H ou un T. En utilisant pedit et epaisseur je suis obligede traiter chaques segments un par un.......Puisque la commande pedit joindre reste sans effetce qui est du au fait que les segments n'ont pas de sommet commun.........J'espere avoir ennonce clairement cette derniere demande........J'utilise une version 2000 LTou 20004. Merci d'avance ..........
Eric Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 Oh je vais pas pousser le bouchon jusqu'au point de te demander des noms, je préfère attendre qu'ils se dénoncent tout seul :D Mais ils sont donc parmis nous alors. Tout le monde est suspect désormais :laugh: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Nous avions eu il y a quelques temps un certain monsieur "AUTODESK" qui avait pris ce pseudo sur CADxp... affaire trouble et jamais éclaircie... :cool:
Eric Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Posté(e) le 9 août 2004 N'empèche qu'il serait intéressant d'avoir un dialogue avec l'éditeur ( le vrai ) Pourquoi Autodesk serait toujours la bête noire à abattre et l'utilisateur le mec chiant qui rale tout le temps. Un peu de dialogue entre les deux serait un grand pas franchit pour faire évoluer un peu le logiciel dans le bon sens et pour faire tomber un peu la barrière qui nous sépare. Surtout que CADxp serait l'endroit rêvé pour en discuter puisque malgrès ce qu'en disent certains CADxp est le numéro 1 de la CAO en france. Même pas besoin de divulguer les vrai noms puisque les pseudo permetent de rester anonymes. Affaire à suivre Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 9 août 2004 Posté(e) le 9 août 2004 Oui, il y a sur certains sites anglophones un vrai dialogue qui s'instaure entre les utilisateurs et Autodesk Etats-Unis d'Amérique. Je pense en particulier au tout nouveau site de feedback d'Autodesk US, mais il n'est pas public. Si on voit parfois des discussions sur les newsgroups Usenet entre utilisateurs et personnel d'Autodesk US, on ne voit jamais il est vrai participer Autodesk France à des discussions sur Internet, et c'est bien dommage. J'en avais déjà parlé sur CADxp sous forme d'une perche tendue, tentative qui est restée vaine. Je ne peux que le déplorer.
Krynn Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 A mon avis, je ne suis pas sur qu'une filiale comme autodesk suisse est un poids quelconque sur Autodesk US pour faire changer de politique.Peut-être juste proposer des améliorations ou signaler des bugs, mais sans plus!
didier Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 bonsoirben oui, ce serait chouette d'avoir un espace de dialogue avec l'éditeur,toute critique, non fondée sur la jalousie, est constructive. quant à BipBip, je ne sais pas ce qu'est le logiciel dont tu parles,il doit y avoir erreur sur la personneamicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés