Aller au contenu

Problème Identificateurs de calques personnalisé


ced76

Messages recommandés

Bonjour à tous :) , suite à un changement de version autocad MEP 2010 a 2011 dans le gestionnaire de style -objets multifonctions - identificateurs de calque - j'avais changé tout les noms de calques pour que ce soit en francais et lié à mon entreprise. J'ai donc enregistrer un gabarit MEP 2010 avant de désinstallé cette version pour faire un copier coller de mes identificateurs de calque dans un nouveau plan sous autocad MEP 2011 dans le gestionnaire de style mais en le copiant rien ne change dans le plan autocad MEP 2011 et quand je réitère aussitot la manipulation dans mon dessin gabarit de 2010 les identificateur de calque que j'avais fait ont disparu pour qu'il réaparaisse je suis obligé de réouvrir le gabarit. Donc voila ma question est comment faire pour récupéré les identifcateurs de calque pour les utilisés avec MEP 2011.

 

Une autre question aussi pour les gens qui utilise MEP pour la gaine, j'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis je ne sait plus comment faire je m'explique. Quand j'ajoute une gaine et que je veux faire un coude a 90° avant je mettais la pente et il me faisait le coude directement,maitenant je suis obligé d'ajouté une élévation pour que le coude se fasse. Comment faire pour réinitialisé ça pour faire des coudes à 90° sans rentré d'élévation a chaque nouveau coude.

 

Merci à tous d'avance pour votre aide qui me sortira d'une belle mouise comme on dit :) ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité