Aller au contenu

ANNULER RETABLIR sans ZOOM


MONEYS

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaite pourvoir effectuer si possible l'annulation ou le rétablissement de mes opérations sans que le zoom soit pris en compte dans ces opérations. (comme sur microstation).

 

pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche

[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONEYS,

bienvenue dans le monde des brimées et sache que cette operation n'existe pas (enfin pas à ma connaissance)

et oui tu peux le dire, ça fait mal au ... (j'ai quitté MS V8 ya 6 mois et cette opération me manque toujours autant!!)

si un des dieux d'autoCAD entend cette requète...

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans les options, préférences utilisateur, cocher associer les commandes de zoom et de panoramique : "Regroupe plusieurs commandes de zoom et de panoramique consécutives sous forme d'une seule action pour les opérations d'annulation et de rétablissement".

L'ensemble des opérations de zoom et de déplacement seront annulées en une seule fois (mais tout de même en une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Cette option est déjà coché par défaut !

 

Ca ne fonctionne pas, je souhaite que cela se comporte un peu comme un logiciel standard, je travaille sur la V2013, y a t il une solution ?

pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche

[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme le dit Phil, je crois qu'il n'y a pas de solution pour l'instant... :mellow:

Joyeux Noël quand-même. ;)

 

Si même un des fils de dieu d'AutoCad entend cette requête... :)

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

 

www.neda.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Dis moi si je me trompe, mais dans les propriétés de la fenêtre, tu as la possibilité de verrouiller la fenêtre. Du coup, un fois le zoom réglé en fonction de l'échelle, et la fenêtre verrouillé, plus possible de modifié le zoom propre à la fenêtre.

 

J'en profite pour remercier Patrick_35 pour c'est 2 supers commande VERR et UNVERR. Elle me servent tout les jours...

Malheureusement les liens ne fonctionnent plus.

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le fait de vérrouiller la fenêtre bloque le zoom mais aussi toutes fonctions de "zoom", donc, aussi le Pan...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Le fait de vérrouiller la fenêtre bloque le zoom mais aussi toutes fonctions de "zoom", donc, aussi le Pan...Denis...

Exacte, autant pour moi. Mais comme tout est sur la molette de la souris, j'ai fais un amalgame.... ;)

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité