moko Posté(e) le 21 octobre 2010 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour, je cherche à savoir comment aligner des objets les uns par rapport aux autres.Je suis dans l'espace présentation par exemple et je cherche à aligner mes légendes et mes cadres... comment faire d'une manière simple pour aligner ces objets sans avoir à créer un droite verticale et à les accrocher sur cette dernière ? De même comment faire pour superposer mes cadres ou des objets au centre de ma page. je cherche mais je ne vois rien de ce style là ! Merci.
rvpas Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut MOKOUNe vieille commande des dinosaures bien pratiqueTape MVSETUP dans le ligne de commande quand tu es en présentationCommande: mvsetupInitialisation...Création du fichier par défaut mvsetup.dfsdans le répertoire C:\Documents and Settings\Administrateur\application data\autodesk\autocad 2011\r18.1\fra\support\.Entrez une option [Aligner/Créer/Echelle fenêtres/Options/carTouche/annUler]: AEntrez une option [Angle/Horizontal/alignement Vertical/Rotation de la vue/annUler]: une fois avoir choisis ton alignement clic dans la fenêtre de référence pour l'alignement, sélectionne ton point de référence puis clique dans la fenêtre que tu veux aligner et sélectionne le point à aligner.n'oublie de repasser en espace papier aprèsBon couragePascal [Edité le 2/11/2010 par rvpas]
Messages recommandés