Aller au contenu

Palettes d\'outils

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête concernant la palette d'outils, j'arrive bien à créer plusieurs palettes d'outils mais j'aurai bien aimer pouvoir les afficher en même temps et l'une ou l'autre, par exemple j'ai une palette d'outils avec plusieurs palettes de symboles maintenant j'ai une autre palette d'outils avec plusieurs palette concernant des affaire et j'aurai bien aimer que ces deux palettes d'outils soient affichées en même temps.

Posté(e)

Non c'est pas ça que je voulais expliquer.

J'ai une barre d'outils de palettes celle-ci comporte plusieurs palettes et aussi plusieurs groupes, une pour les symboles une pour les affaires une pour les cellules etc.

Ce que je cherche à faire c'est de recréer une nouvelle barre de palettes d'outils de sorte que je puisse avoir plusieurs barre de palette d'outil affichées

Posté(e)

je parle de palette d'outils,

En gros ce que j'aimerai faire c'est de créer une nouvelle palette telle que les palettes suivante :

Gestionnaire des propriétés des calques, palettes d'outils, propriétés, gestionnaire du jeux de feuilles etc...

Posté(e)

Bonjour,

C'est pas très clair !

Tu parles de BARRE D'OUTILS ou de PALETTES D'OUTILS ?

Si ! Pour moi c'est clair, le Ch'titVraiFauxSuisse veut tout simplement deux fenêtres (palettes) indépendantes qui gèrent des PALETTE D'OUTILS...

Désolé mais j'ai pas de solution à te proposer horsd programmation ! Et encore !

C'est vrai que depuis que les palette d'outils exsistent (2004 et LT 2004) elles mériteraient d'évoluer un peu plus !!! :casstet: Au lieu de s'amuser à REDESSINER des icônes Monsieur SchtoCAD !!! :mad:

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Merci rebcao t'as parfaitement compris ce que je voulais.

Et effectivement ils feraient mieux d'arrêter de nous créer des connerie du genre la nouvelle grille sur 2011 qui ne sert à rien à part faire joli et j'en passe de toutes ces évolutions qui n'apporte rien mais par contre des choses fondamentales qui trainent depuis les version 2004 j'ai l'impression qu'ils sont pas vraiment à l'écoute de leurs utilisateurs (quoi que pour eux on est plus des utilisateurs mais des clients !)

L'esthétique c'est beau mais personnellement je m'assieds dessus :-)

Bon weekend à tous :)

Posté(e)

L'esthétique c'est beau...

Ca c'est de la citation !

A ta place, avant de m'asseoir sur un truc, j'essaie de savoir ce que cela signifie

Et bien non, la nouvelle grille n'est pas tant une connerie, sauf pour ceux qui peut être n'en appréhendent pas l'intérêt et je suppose que tout le reste de nouveau aussi.

Autodesk ne developpera pas pour toi, j'ai pourtant essayé de le convaincre .... ne fait pas ton vrai faux-vrai-faux Suisse (décidemment la transparence de l'îlot) mais imagine juste que d'autres peuvent en tirer parti car peut être un peu plus ouverts...

Cordialement

Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X

Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X