Sassy Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour !Je suis incapable de créer du texte multiligne avec autocad 2011.De plus,si j'ouvre un dessin qui à été fait dans une version antérieur et qui contientdu texte multiligne il m'est alors imposible d'y changer le texte.Est ce que quelqu'un peut m'aider?
bryce Posté(e) le 14 octobre 2010 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour, Pourrais-tu vérifier la valeur de la variable MTEXTED ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Sassy Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 Daccord, je vais vérifier demain au travail
Sassy Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors j'ai vérifié la valeur de la variable MTEXTEDc'était inscrit (internal), je l'ai donc changé pour (oldeditor)et tout fonctionne normalement je peux donc me servir du multitexte sans problème.Merci beaucoup bryce.
bryce Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je ne dirais pas que ça fonctionne normalement... :exclam: L'ancien éditeur est vraiment très limité.Qu'est-ce qui se passait au juste avec la valeur par défaut de MTEXTED ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Sassy Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2010 Il ne se passait absolument rien du tout.La boite ne s'affichait tout simplement pas.Alors que maintenat je peux au moin utiliser le multitexte pour annoter mes plans.
bryce Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Si tu utilises le Ruban, il n'y a pas de boîte de dialogue mais un onglet contextuel qui s'affiche en vert dans le Ruban. Mais je pense que tu l'aurais remarqué...Aucun message d'erreur dans la ligne de commande ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Sassy Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici ce que la ligne de commande dit: Imposible de trouver l'interpréteur de commande.
Fraid Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, Ce type de symptome est souvent dû a des erreurs dans le registre de windows Je te conseil de le réparer avec un soft du type Regcleaner Si tu as encore le probleme, répare ton Autocad avant qu'il se plante https://github.com/Fraiddd
bryce Posté(e) le 19 octobre 2010 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici ce que la ligne de commande dit: Imposible de trouver l'interpréteur de commande. C'est le message qui est affiché quand la valeur de MTEXTED n'est pas correcte.Essaie de taper MTEXTED et de donner comme valeur "." (juste un point, sans les "").Si ça ne fonctionne pas, alors comme dit Fraid, il faudrait peut-être tenter une réparation de ton installation. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Sassy Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2010 Avec le point comme valeur tout fonctionne bien. Dois-je faire des réparations ou bien conclure que c'est correct comme ça ? Merci beaucoup de partager vos connaissances . c'est appréciées.
Fraid Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, De toute façon il est conseiller d'utiliser un réparateur de registre assez régulierement surtout si tu as plusieurs versions du meme logiciel installé et si ton poste sert a surfer. En plus il nettoie en profondeur. https://github.com/Fraiddd
bryce Posté(e) le 20 octobre 2010 Posté(e) le 20 octobre 2010 Avec le point comme valeur tout fonctionne bien. Dois-je faire des réparations ou bien conclure que c'est correct comme ça ?En général, je respecte l'adage : "Si c'est pas cassé, n'essaie pas de réparer" ! :p Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés