gi² Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour,Une petite question toute bête : comment qu'on fait pour afficher la fenêtre de démarrage à l'ouverture de totocad siouplé ? Est ce qu'elle existe encore au moins ? Je ne la trouve plus dans le panneau des options. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
rebcao Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, Je dirais NON. Mais c'est une fenêtre qui n'avait pas un grand intérêt ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gi² Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci pour ta réponse. Mais c'est une fenêtre qui n'avait pas un grand intérêt !Pas pour moi, je la trouvai pratique, mais bon, on fera sans ... A pluche. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
bryce Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, Elle existe toujours, il faut mettre la variable STARTUP à 1. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
gi² Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Cool, merci bryce.Je venais juste de retrouver la variable.Mais maintenant j'ai un autre pb : je viens de re-définir les chemins de mes fichiers gabarits dans le panneau des options, lorsque j'ouvre autocad, la fenêtre de démarrage s'ouvre bien, mais si je choisi de commencer un nouveau fichier avec un gabarit, rien de s'affiche dans la zone de liste des gabarits de dessins... me suis-je bien fait comprendre ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
bryce Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 je viens de re-définir les chemins de mes fichiers gabarits dans le panneau des options, lorsque j'ouvre autocad, la fenêtre de démarrage s'ouvre bien, mais si je choisi de commencer un nouveau fichier avec un gabarit, rien de s'affiche dans la zone de liste des gabarits de dessins... me suis-je bien fait comprendre ? Oui, c'est très clair... :P Je viens de tester, pas de souci chez moi.Je suppose que tu l'as fait pointer vers un répertoire qui ne contient aucun fichier .dwt... :casstet: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
gi² Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2010 Bha non, j'ai bien des gabarits dans le rép. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
bryce Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si tu veux tu peux poster une capture de l'onglet Fichiers des options, montrant les paramètres des gabarits.Parce que comme ça, difficile de se faire une idée de ce qui ne va pas... ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
gi² Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben çà y est, çà marche !il suffisait de faire "parcourir" dans la fenêtre une fois pour que le chemin soit reconnu les fois suivantes. Merci à tous pour votre aide. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Messages recommandés