mandet Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour à tous je dois faire une présentation des nouveautés dans lt2011mais je ne trouve rien de très complet sur internet est ce que quelqu'un a quelque chose à me proposer? merci
bryce Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, Il y a l'Atelier des nouvelles fonctionnalités : http://docs.autodesk.com/ACDLT/2011/FRA/NFW/nfw.htm Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lecrabe Posté(e) le 13 octobre 2010 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hello Qq infos de memoire ... sans avoir LT 2011 sous la main !Attention : certains trucs sont peut etre de niveau LT 2010 !! - Gestion de la transparence par calque et par objet + bouton TPY (pour moi, c LA nouveaute)- Nouveaux GRIPs sur les polylignes et hachures - Gestion de la symetrie sur la commande MIROIR et HACHURE- Hachurage en mode gradient (degrade de couleur)- Isoler des objets- Mise en surbrillance des XREFs externes (A verifier)- Ouvrir les XREFs imbriquees (A verifier)- Echelles d'annotation personnalisees- SPLINEs : ajouter / supprimer un point de lissage Le Decapode PS: SVP si qq'un peut completer / ameliorer ma reponse ca serait SYMPA !! Autodesk Expert Elite Team
Dominique76 Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 BonjourLe nouveau système d'aide est sur le web.Ce qui veut dire que :Pas de connexion internet => pas d'aide possible?
Messages recommandés