arno973 Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec les propriétés de mes tabulations... En effet, je me suis définit plusieurs types de tabulations ( couleurs profil/pk/peigne, tailles profil/pk/peigne ) suivant différents projets, phases, et tout, mais voilà, à chaque plan ( ou presque ) que j'ouvre, ces propriétés changent toutes seules !! Là j'ai un plan ouvert avec Numéro à 4mm, et Abscisse à 3mm. J'ouvre un autre plan avec respectivement 10mm et 10mm, je travaille un peu dessus, j'enregistre, je ferme. Je repasse sur le premier plan, un coup de RG, et zou, 10mm et 10mm sur le premier plan pfff... Là ça va, les couleurs étaient les mêmes. Mais ça me change aussi les couleurs ! Bon, me suffit d'aller dans les propriétés et d'annuler et ça revient comme il faut, sauf pour la taille des peignes, que je ne peux remettre qu'en retabulant l'axe... Bref, j'ai cherché un peu, j'ai pas trouvé une case qui figerait ces paramètres. Si quelqu'un a une solution magique je suis preneur !! Merci !
didier Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 coucou Salut mon garçon ! la première chose à savoir c'est sur quel module tu travailles ?projet routiers ?profils par ploy3D? si c'est le premier je ne vois pas solutioncar les tabulations ne sont pas des blocsCovadis s'est payé le uxe de CREER des nouveaux objetson a déjà des soucis avec les objets natifs alors les mutants !!! si c'est par poly3D, essaie de renommer les blocs de tabulations juste après avoir tabulé,il y a une chance que ça fonctionne, mais sans certitude. je te salue amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
RhymOne Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour, si c'est le premier je ne vois pas solutioncar les tabulations ne sont pas des blocsCovadis s'est payé le uxe de CREER des nouveaux objetson a déjà des soucis avec les objets natifs alors les mutants !!! Bien dit...... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
SupportCova Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour, En v11 (et antérieure) de Covadis, les paramètres des tabulations sont stockés 1 seule fois pour le PC. Donc chaque modification met à jour ce paramétrage qui est appliqué ensuite à chaque dessin ouvert. En V12, le paramétrage a été stocké par DWG ce qui permet d'avoir des dessins avec des paramétrages complètement différents. Olivier Support Technique Covadis
arno973 Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Didier et Olivier... C'était effectivement pour le module "projet routier". Donc je vais continuer à subir ça et assumer ma version 11 ! Bonne journée à tous !
arno973 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Posté(e) le 3 mars 2011 Pour info, ce petit soucis n'est visiblement toujours corrigé avec la v12b :(
lili2006 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à toutes et tous, Regardes alors sur la v12-c,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
arno973 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, Juste pour déterrer ce sujet, le souci évoqué n'est toujours pas réglé sur la v13g :( Qu'en sera-t-il en v14 ?? Sinon je me suis fait une raison depuis, mais si jamais un jour on peut figer les propriétés différentes de deux projets sur un même dwg, ça sera sympa !
Messages recommandés