didier Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour à Toutes et à Tous en suivant ce lien vous aurez le début de la converstation Sujet commencé ICIje remets le couvert au sujet de la PSEUDO interactivité des nouvelles cases de dialogue, en particulier le gestionnaire de calques j'ai créé des filtres de propriétés, dans mon cas de figure :Plinthe GaucheBéton DroiteGauche BétonPLID Projetdans la liste il y en a d'autres qui ne respectent PAS l'ordre alphabétique. aussi je décide d'y mettre de l'ordre et je les renomme enDroite BétonDroite PlintheGauche BétonGauche PLinthe TOUJOURS pas d'ordre alphabétique à l'affichagedonc je ferme le gestionnairele ré-ouvre TOUJOURS RIEN ce ne sera qu'après la FERMETURE et sauvegarde du fichierqu'à louverture suivante cet ordre alphabétique tant désiré apparaîtra INTERACTIVITE quand tu nous tiens !!! remarque : il en est de même dans le gestionnaire CLASSIQUEmais ce dernier n'attendait pas la fermeture du fichier pour gérer l'affichage et ranger les filtres, le prochain appel du gestionnaire avait un affichage satisfaisant. et une dernière (quoique) : Lorsque par mégarde on désactive le calque courant,cette image apparaît :http://images.imagehotel.net/9cqlvk7qaf.pngdéjà on se demande pourquoi la deuxième phrase n'est pas terminée, mais l'appui sur la touche Echap vaut validation du jamais vu, valider par Echap !!! amicalement tout de même [Edité le 8/10/2010 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous, Salut Didier, Je me demandais si ça avait un rapport avec "MAXSORT", qu'en penses-tu ? Rappel => Définit le nombre maximal de noms de symboles ou de blocs triés par les commandes de liste. Si le nombre total d'éléments dépasse cette valeur, aucun élément n'est trié. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 9 octobre 2010 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonsoir, Je ne sais pas si tu veux te débarrasser de ce message enquiquinant ?! Moi je met toujours la valeur de la variable système EXPERT à 2 ça évite ce genre de message... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés