a.sp Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonjour à vous tous autocadiens et autocadiennes je travaille sur autocad 2008 et je fais des plans de maisonsdonc à la fin je fais ma 3D et je n'arrive pas à mettre les matériaux (briques en l'occurence) sur mes façades :( je vais dans matériaux, je choisi mes briques, leur couleur, je selectionne ma face(ctrl + clic gauche) mais rien ne se passe :casstet: j'ai bien un pinceau (très joli d'ailleurs) et après j'ai beau faire les manips indiquées, rien!. si vous pouviez me dépatouiller de ce pb je vous en serais eternellement reconnaissant merci et que la force soit avec vous alain :D
bryce Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonjour, Si tu ne lances pas un rendu, les matériaux ne sont pas forcément affichés dans AutoCAD.Cela dépend du style visuel actif (Affichage > Styles visuels > Réaliste pour avoir un aperçu des matériaux à l'écran sans avoir à lancer un rendu) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés