jean!yves Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour Existe-t-il des exemples de programmation en DIESEL pour Autocad LT Merci Jean Yves
Patrick_35 Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 Salut,Oui, dans l'aide. C'est dans Guide de personnalisation --> Chapitre 5, Utilisation du diesel @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 hello,au fait, les LT maniaques,saviez vous que DIESEL est l'acronyme de :Direct Interpretively Evaluated String Expression Language. c'est fabuleux de savoir ça,c'est pour ceux qui se moquent, du style,c'est un diesel ?c'est du HDI ?on est parti pour longtemps, avec les vannes à un euro.ciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 re coucouc'est parce que le diesel augmente tant,qu'ils mettent des "$" partout, dans la syntaxe.parfois je me sens honteux,bientôt, les gosses vont me jeter des pierres :P Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés