Invité Patrick Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'avais pris RV pour l'installation de l'accès Neuf Box par fibre optique depuis plusieurs semaines avec les services de SFR neuf BOX pour le mercredi 6 octobre entre 13h et 18h. Le technicien ne s'est pas présenté. J'ai alors contacté vers 17:30 leurs services au téléphone (1077) qui m'ont répondu que l'intervention avait été annulée. Je me suis alors étonné de n'avoir pas été prévenu de cette annulation, considérant le fait que j'ai attendu une après midi entière pour rien et que j'avais du prévoir cette intervention selon mon planning professionnel. Ils n'ont pas été non plus capable de me dire quand cette intervention pourrait avoir lieu. Je suis très mécontent de leur service et de la légèreté avec laquelle il est géré.
Curcis Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour Patrick, 5 heures à ton taux horaire, tu leurs facture ton manque à gagner et tu retiens la somme sur ta (tes) prochaine(s) facture(s).... Y en a mare d'être toujours le pot de terre contre le pot de fer. J'ai fait ça avec le gaz, il faut être très pugnace pour avoir un résultat et surtout ne pas être en prélèvement automatique. Bon courage en tous cas. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
bseb67 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Malheureusement ce genre de faits arrive tous les jours, Pour ma part, je considère que le minimum est de prévenir si l'intervention ne peut être faite.Ensuite pour le premier déplacement, je suis d'accord pour fermer les yeux, maispour le second "lapin", là un geste commercial devrai être obligatoire!! Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Patrick_35 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut Cela me rappelle un coup de gueule.Tous les mêmes. :mad: Ah, la technique. Je songe à utiliser les pigeons voyageurs (hors période de chasse) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Invité Patrick Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Presque un mois, après toujours pas de nouvelles, rien, pas un mail, pas une lettre... SFR la Fibre, c'est le foutage de gueule assuré!
Invité Patrick Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Le détail de la saga de la fibre selon SFR se trouve là, car l'histoire continue...
bonuscad Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 SFR installe la fibre optique... ou pas Ils essayent bien... Mais bon quand on veut faire partie de l'aventure, il faut pas être surpris de se retrouver dans ... les aléas du pionnier. Mois quand je lis ce genre d'article d'actualité , je laisse aux geeks le soin d'essuyer les plâtres. :) C'est le moment propice pour toi de négocier: cadeaux, remises et offres spéciales de la part de ton F.A.I. préféré ! ;) [Edité le 26/11/2010 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Invité Patrick Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben voilà, je reprend cette conversation, car un an après, j'ai enfin la fibre!:P SFR a réussi finalement à faire passer la fibre dans un fourreau existant (deux heures et demi d'intervention en tout...) Débit descendant mesuré: 73Mbps
didier Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou en te lisant j'ai eu envie de faire une recherche et j'ai trouvé ça :à suivre c'est juste au cas où . :angry: amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant