Aller au contenu

erreur interne. autocad2008+covadis 9.1G, XP32bits.


kib

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

beaucoup de sujets parlent d'erreur interne, mais je ne trouve pas la réponse à la mienne.

 

Un utilisateur à un problème dans mon entreprise dès qu'il veut sauvegarder un fichier sous autocad 2008 (sachant qu'il utilise aussi covadis 9.1G).

 

 

Il obtient l'erreur suivante :

 

Erreur autocad: Abandon

Erreur interne: unhandled Acess violation Reading 0x000c150c

Exeption at aa1e4292h

 

Seriez-vous d'ou cela peut provenir? le problème se pose depuis que nous lui avons changé le poste qui tourne sous XP 32 bits (même OS que l'ancien).

 

Merci.[Edité le 5/10/2010 par kib]

 

[Edité le 5/10/2010 par kib]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème se pose maintenant,alors qu'avant format +install , il n'y avait pas de problème avec les mêmes sofas et le même système, je pencherai pour un soucis d'install

 

 

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous bien contrôlé la configuration de la carte graphique sur le nouveau poste, sous windows et autocad?

 

Une mauvaise config peut entrainer des crashs mémoire.

 

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement lors du premier lancement d'autocad, le pilote nvidia m'a demandé d'installer un module pour être fonctionnel avec autocad, le problème vient peut-être de là, je vais voir cela.

 

Sinon je ne pense pas que ça soit un problème d'installation car je l'ai réinstallé une fois pensant que cela réglerais le problème, mais ce ne fut pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas réussi à trouver le problème. J'ai tenté une réinstall + réparation via l'utilitaire autodesk, mais rien n'y fais. J'ai mis à joue les drivers de la carte graphique, mais je ne vois pas ce que je pourrais changer dans la configuration de celle-ci pour que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité