balyoa Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, Sur un Autocad Map 2011 (Xp Pro 32bits) je génère des hachures de type solid et transparentes (nouveauté 2011), rouge à 70% de transparence. Sur un de mes postes pas de problèmes, mais sur une seconde machine (W7Pro 64bits), et bien le rendu de la transparence ne se fait pas. Si je repasse sur l'autre machine avec le même fichier, ca marche. Y a t il une variable qui active/désactive le rendu de la transparence ? Merci pour votre aide. Yoann
(gile) Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut, TRANSPARENCYDISPLAY ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bryce Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour, J'ajoute qu'il y a un bouton pour ça dans la barre d'état (en bas de l'écran, avec les boutons grille, resol, ortho, accrobj, etc.). ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
thierry.garré Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Lors de la configuration du tracé, y a aussi une petite case a cocher pour pouvoir en profiter lors de l'impression (dans les détails masques a droite) Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés