dfbiagio Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur un poste de travail.Lorsque je veux imprimer un plan, il imprime tout en trait fin, il ne tient pas compte du plot style. Merci d'avance
rebcao Posté(e) le 5 octobre 2010 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonsoir, Est-ce que l'option est bien cochée (tracer avec style de tracé) dans la commande d'impression ? Les calques n'utilisent pas le style NORMAL ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dfbiagio Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut, Les calques n'utilisent pas le style NORMAL ? Je pige pas très bien!! Pour ce qui est de l'option, elle est bien cochée B à T
rebcao Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonsoir, LA commande IMPRIMER ou TRACER propose l'option "Tracer avec style de tracé..." Elle est cochée ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dfbiagio Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut, Oui l'option " Plot with plot stules ets bien coché.Ce que je ne comprends pas c'est: ce que tu veux dire par Les calques n'utilisent pas le style NORMAL ? B à T
lili2006 Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour à toutes et tous, Les calques n'utilisent pas le style NORMAL ? Ce qui veut dire que tu utilises une table de tracé .stb",... Gabarit de travail => AcadisoNamedPlotStyle Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 7 octobre 2010 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonsoir, Tout simplement parce que le style NORMAL ne marche pas ! Il faut au minimum utiliser STYLE 1 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dfbiagio Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2010 Slt, Et vous trouvez ça où? B à V
rebcao Posté(e) le 8 octobre 2010 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonsoir, Là et Là ... http://www.rebcao.fr/cadxp/style_trace_NORMAL_STYLE1.png Faudrait peut-être envisager une petite formation ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dfbiagio Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut, Ca c'est clair, non di d'jos!! :-) ;) Merci
dfbiagio Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2010 Re-salut, Deux petites questions: - Dans la boîte de dialogue des layers le style est en grisé et impossible à modifier - Comment fais-tu pour insérer les images A+
rebcao Posté(e) le 11 octobre 2010 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir, Parce que ton dessin fonctionne par couleur (CTB), il faut le convertir en STB. Il faut utiliser la commande CONVERCTB et CONVERTPSTYLES. ( à taper au clavier) Pour les images, je les publient sur mon site ! Je n'ai donc pas de problème pour le stockage... puis dans le message je copie le lien de l'image que je colle dans mon message. Je sélectionne dans mon message le lien et je clique en haut sur l'icone qui représente un ORDI et une PALETTE de peintre... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés