Aller au contenu

Traceur HP tjrs HP ... Pourquoi ???


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai toujours travaillé sur des traceur HP et quand on se renseigne pour savoir quel traceur acheter, première chose qu'on vous dit HP ! HP et encore HP.

 

Alors voilà pour ceux qui veulent vraiment changer de traceur, nous venons d'acquérir un traceur CANON 750 et je peux vous assurez qu'il n'a rien à envier aux traceurs HP.

 

Il est plus rapide, Très bonne qualité d'impression et surtout le prix : 2330 € HT.

 

Vous avez aussi Epson qui fait de très bon produit.

 

Bon voilà c'était tout pour aujourd'hui.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRACEUR A0 CANON IPF 750 L'imagePROGRAF iPF750 est un traceur CANON de 36 pouces (A0) offrant une productivité inégalée, une qualité et une précision exceptionnelles, ainsi qu'un ensemble de fonctions avancées pour garantir un excellent retour sur investissement. Le traceur CANON IPF750 est le traceur le plus rapide.

 

Pour plus de renseignement (fiche technique) :

 

http://www.materiel-grand-format.fr/boutique/page,shop.getfile/file_id,11/product_id,537.html

 

Mais je ne suis pas commercial chez Canon ! ;)

 

HP et Epson sont bien aussi

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred à raison, perso je vend les deux marques et franchement Canon, c'est très bien.

Un truc est certain, Canon est meilleur que HP au niveau support, chez HP, pour commencer, très souvent ils vous annonce que la garantie est dépassée (alors que vous aviez souscrit un CarePack à l'achat), et là les galères commencent...

Chez Canon, le support est vraiment sérieux.

Avantage pour Canon, l'impression sans marges et j'en passe, bref réfléchissez-y en effet :)

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous

 

Possesseur d'un IPF710, je tiens quand même à mettre quelques réserves sur l'utilisation du traceur.

 

les +: rapide - bonne qualité d'impression

les -: taille des fichiers plt énorme - plus de visualisation possible des plt (viewcompanin ne marche pas par exemple) - tête d'impression souvent à changer (entre 400 et 600 Euros HT à chaque fois). - Il y a intérêt a bien lire les extensions de garantie (tout n'est pas obligatoirement pris en charge)

 

 

 

Donc, en résumé, ce n'est pas évident que le prochain sera un canon...

 

A+

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Le lycée dans lequel j'enseigne à un budget cette année alloué à l'achat d'un traceur.

 

Suite à vos différents échanges, je voudrais savoir si pour l'utilisation que nous en ferons, cela correspond bien à un bon rapport qualité/prix.

 

A savoir, en moyenne 15 tirages par semaine (c'est vraiment un grand maxi !!!).

 

Ponctuellement, entre 24 et 48 tirages format A0 sur une période de trois semaines.

 

Merci d'avance,

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité