brunomu Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour Forum ! Petit problème avec la commande VPMAX (je ne connais pas sa traduction en français) : la zone de travail est en noir (comme mon espace objet) mais le curseur aussi (comme dans l’espace papier).Conséquence : je ne vois pas le curseur (ou alors très faiblement. J’ai cru régler le problème en choisissant d’afficher le curseur en gris, mais ça ne change rien. Seule solution, à laquelle je suis réticent : décider que le paramétrage de l’affichage sera le même dans l’espace objet et dans l’espace papier. Quelqu’un saurait-il comment faire pour sortir de ce cercle vicieux ? Merci !
rebcao Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, J'ai une fois pour toute choisit la couleur MAGENTA pour la couleur du réticule aussi bien dans l'onglet objet et les présentations. J'utilise le même fond d'écran pour les deux ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 coucou pour mémoire en français : MAXFENETREet MINFENETRE pour revenir amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
brunomu Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci pour vos réponses. Pas de bol : le paramétrage de la couleur du curseur est sans effet dans le mode VPMAX (ou MAXFENETRE) et la couleur du fond d'écran est la même que pour l'espace objet.A moins de changer le fond d'écran de l'espace objet pour une couleur claire (ce que je n'aime pas), le curseur reste quasi-invisible...
Messages recommandés