thierry.garré Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Comme promis, voici une liste des nouveautés de la V12 http://dl.free.fr/mH9BeVZaF Cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Turtle Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 alors la ça va pas dutout, :( J'y ai pas acces !!!! :calim: Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
Pieroka Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut,chez moi ça marche, j'ai pu télécharger le pdf.Tout ça m'a l'air bien dis donc ! Plein de nouveautés intéressantes ! :D Mais j'aimerais bien que la gestion MNT multi-couches géologiques sorte un jour quand même... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
thierry.garré Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2010 Mais j'aimerais bien que la gestion MNT multi-couches géologiques sorte un jour quand même... Promis ce n'est pas oublié,C'est en gestation...... Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
dan61 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Personnellement, dans les modules qui m'intéresse, je vois plus d'améliorations que de nouveautés. Ceci dit, j'en profite pour vous donner ma petite "wish list" : COVADIS - j'aimerais bien que dans le module de dessin des carrefours en T les bordures ne soient pas dessinées uniquement sur l'îlot directionnel de la voie secondaire, mais aussi sur les îlots de l'axe principal (à l'heure actuel, on peut paramétrer le décalage entre une bordure et la ligne peinte en contour d'îlot, mais ça ne sert à rien!) - L'utilisation des panneaux routiers dans la bibiothèque serait grandement facilitée si ceux-ci portaient leur vrai nom (ex : panneau "stop" = AB4) AUTOPISTE - Ajout d'un module de dimensionnement des structures de chaussées - Ajout d'un module de dessin des panneaux directionnels et diagrammatiques - pointage depuis les menus vers les panneaux de signalisation de COVADIS 'avec leur vrai nom !!!) Bref, j'aimerais avoir tout sous la main :) :) :)
x_all Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour cette eaux à la bouche... mais ça donne soif... une ptit' bibine? non, sans rire... c'est dispo quand? quelques trucs sur autocad
dan61 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Zut, j'ai oublié aussi les dispositifs de retenue!
SupportCova Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, concernant les carrefours en T, la bordure sera bien dessiné sur l'ilot central. Ont également été ajouté pour les Carrefour en T et les giratoires : - découpe des ilots au droit des passages piétons- 2 autres types de passage piéton- Marquage au sol normalisé avec gestion de la largeur de U- Zébra en tête d'ilot- paramétrage différent des 2 ilots centraux (sifflet / stockage...) Olivier Support Technique Covadis
rimbo Posté(e) le 4 octobre 2010 Posté(e) le 4 octobre 2010 génial j'espère que cela va séduire tout le monde chez nous. Une petite demande : réseau d'assainissement : pour les Ouvrages hydrauliques de traversées il nous manque de pouvoir allongé le profil TN au delà de la canalisation comme on peut le faire sur tous les autres profils en long. Ainsi on pourra facilement ajouter des têtes de pont ou autres. D'avance merci Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Desspro Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonsoir Super pas mal d'amélioration mais je me permet de rajouter d'autre demande: A quand le Multi Axe dans Covadis et Rimbo à parfaitement raison a propos de l'allongement du TN au delà de la cana et il serait bien (a moin que ca a été fait) aussi que toute les commande qui demande de choisir un calque, qu'on puisse le faire directement dans le dessin en cliquant sur l'objet, car il n'y à pas plus frustrant quand cette possibilité n'existe pas, d'aller choisir tous les 200 voir 300 (et même plus) calques proposés. Sinon a quand la version 12? merci pour l'info :) AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
Turtle Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 Yes pareil pour l'allongement du profil pour les canalisations. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
driphus Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour Thierry, Je me demandais si vous alliez (enfin !) mettre un fichier d'aide en ligne dans la v12 ? Je trouve en effet que l'utilisation des bouquins est assez archaïque... Surtout qu'on ne reçoit pas un bouquin complet a chaque nouvelle version (auquel cas, ça irai encore). En tout cas merci pour les modifs, elles ont l’air intéressantes. Bien à vous, Driphus
RhymOne Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour,L'assistant Tunnel dans les dessin de profil type est toujours d'actualité ??? DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
mkbu Posté(e) le 3 novembre 2010 Posté(e) le 3 novembre 2010 fichier d'aide en ligne dans la v12 ? J'ai pas vu ca dans la liste des nouveautés ...Pourtant ce serait vraiment une sacré amélioration !
thierry.garré Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour, suite à vos nombreuses remarques, quelques éléments de réponses: réseau d'assainissement : pour les Ouvrages hydrauliques de traversées il nous manque de pouvoir allongé le profil TN au delà de la canalisation comme on peut le faire sur tous les autres profils en long. Ainsi on pourra facilement ajouter des têtes de pont ou autres. C'est en cours d'étude mais pas pour la V12 A quand le Multi Axe dans Covadis Le Multi axe est présent dans Autopiste depuis la V9. et il serait bien (a moin que ca a été fait) aussi que toute les commande qui demande de choisir un calque, qu'on puisse le faire directement dans le dessin en cliquant sur l'objet, car il n'y à pas plus frustrant quand cette possibilité n'existe pas, d'aller choisir tous les 200 voir 300 (et même plus) calques proposés. Cela existe depuis longtemps , dans quasiment la totalité des commandes (petit bouton en bas à gauche de la boite de dialogue) Si une commande n'utilise pas cette boite de dialogue merci de m'indiquer laquelle. L'assistant Tunnel dans les dessin de profil type est toujours d'actualité ??? l'assistant tunnel sera bien dans la V12 comme décrit dans la liste des nouveautés. Je me demandais si vous alliez (enfin !) mettre un fichier d'aide en ligne dans la v12 ? Non mais je prends note de la demande. Sinon a quand la version 12? La distribution commence la semaine prochaine Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
x_all Posté(e) le 4 novembre 2010 Posté(e) le 4 novembre 2010 1 trucs qui me ferai gagner beaucoup de temps au quotidien (et je dois pas etre le seul) 1 quand dans un dessin projet plateforme j'ai plusieurs coupes, un recalcul du projet ne met pas les coupes à jour... il y a bien un truc qui consiste à mettre les axes de coupes dans un calque unique et avec un ssl (merci (gile)) on change une propriété des lignes sélectionnées (l'épaisseur par exemple) ça recalcule bien les coupes, mais parfois (trop souvent pour que le truc soit fiable) il faut repositionner le coin bas gauche (bizarre au passage qu'a le pose de la coupe on positionne le point haut (?)) bref mettre à jour les coupe ce serai bien cool (et ajouter l'altitude du plan de comparaison dans la boite de dialogue au moment de sa création) j'avais déja fait cette remarque au support, on m'avait dis ce sera pour la prochaine version... je n'ai rien vu dans la news list... je me trompe? [Edité le 4/11/2010 par x_all] quelques trucs sur autocad
MNT Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonsoir, ce que j'aimerai voir développé : a) déjà demandé mais je me joins à mes petits camarades, depuis le MNT saisir les points de sondage du rapport géotechnique pour générer un profil géotechnique par couches et évidemment sortir les cubatures via le module multi plates-formes par nature de matériaux. b) orienté les hachures type pavé à partir d'un point centre et d'une direction pour prendre en compte la pose de pavés en arceaux ou en queue de Paon. c) utilisateur d'AutoTURN je trouve le module épure de giration de Covadis particulièrement imbuvable. Une construction de l"épure avec une saisie temps réel serait un plus. Même chose pour le résultat graphique, ces "boîtes de sardines" empilées nuisent à la visibilité. une vidéo résume le tout : http://fr.transoftsolutions.eu/ProductVideoMain.aspx?product=AI la génération de vidéo des épures au format avi serait incontestablement un plus. d) que les coupes réalisées à partir du module multi plates-formes soit orientées par rapport au SCU vue et pas sur le SCU général. e) prendre en compte les courbes lors du dessin de passage piétion f) dans le module marquage au sol intégrer le dessin des bandes popotactiles sur le même principe que les passages piétons, ou plus simplement choix du type de hachures pour le coloriage des bandes @+ [Edité le 14/12/2010 par MNT] Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
kallain Posté(e) le 17 novembre 2010 Posté(e) le 17 novembre 2010 c) utilisateur d'AutoTURN je trouve le module épure de giration de Covadis particulièrement imbuvable. Une construction de l"épure avec une saisie temps réel serait un plus. Même chose pour le résultat graphique, ces "boîtes de sardines" empilées nuisent à la visibilité. Oh oui, pire que Giration du CERTU, c'est pour dire :( d) que les coupes réalisées à partir du module multi plates-formes soit orientées par rapport au SCU vue et pas sur le SCU général.Oh oui, oh oui, oh oui, et pareil pour le module projet linéaire :D
lgnico Posté(e) le 19 novembre 2010 Posté(e) le 19 novembre 2010 la V12 a été optimisée pour quelle version d'autocad ? 2009 - 2010 - 2011 ? Nicolas
thierry.garré Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2010 La V12 Fonctionne sur toutes les versions d'Autocad de 2004 à 2011, et en 32 et 64 bit néanmoins la commande de texture par zones des MNT Objet ne pourra fonctionner qu'à partir de la version 2010 Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés